logo_la_pizz
Patrick Delisle

Propriétaire

La Pizz’ 737, c’est plus qu’une pizzéria, c’est avant tout une histoire d’amour entre son créateur, ses produits et ses clients. 

La Pizz’ 737, c’est une expérience unique, dans un cadre chaleureux.
Non seulement vous aurez le plaisir de déguster une de nos délicieuses créations, mais vous serez dans un environnement où vous pourrez aussi en apprendre sur l’histoire de l’aéronautique de chez nous avec en plus la possibilité de vivre l’expérience de piloter en réalité virtuelle le Boeing 737 dans lequel vous prendrez place. 

En arrière de l’équipe et de la création des pizzas aux recettes spécialement adaptées pour le palais des résidents de la Vieille Capitale il y a Patrick qui nous livre ici sa philosophie et son amour du travail bien fait: 

« C’est le 1er mars 2013 que mon rêve de retourner à la restauration projet prend forme. Suite à ma participation à l’émission La Franchise dans le but de gagner un restaurant de restauration rapide je retombe en amour avec mon premier métier à vie: la restauration. J’ai commencé à travailler dans le milieu de la restauration dès l’âge de 13 ans et l’adrénaline provoquée par ce métier me hante depuis mes débuts dans le marché de l’emploi. Suite à plusieurs postes travaillés allant de firmes d’ingénieries, à des mines d’or, en passant par le service à la clientèle pour le mouvement des Caisses et en marketing dans le milieu de la vente du vin, une chose me manquait… Retourner à mes premiers amours. 

Plus jeune en famille chaque semaine c’était la traditionnelle pizza que je retrouvais sur la table de chez moi à manger en famille. Et je me battais chaque fois pour avoir la fameuse boule de pâte sur le dessus! La pizzéria de mon enfance n’existe plus et je n’avais jamais retrouvé son goût si distinctif ailleurs. Lorsqu’on m’a présenté le « Pizza Super Choix » j’espérais tellement replonger dans les souvenirs de mon enfance. Ça y est!!! Quelques semaines plus tard, le resto m’appartenait… 

«Chez nous on mange comme à la maison! »

Je sais les plaisirs que de partager une bonne pizz’ en famille peut apporter, je l’ai vécu toute ma jeunesse. En fait nous étions 6 à la maison alors il fallait trouver les moyens de manger pour pas trop cher! Le problème est que les grosses franchises utilisent des produits de qualité moindre (CHOSE QUE JE REFUSE DE FAIRE!) pour arriver à fournir un prix compétitif. Chez nous on mange comme à la maison!   

Chez moi je ne mange qu’avec des produits de qualité et c’est exclusivement ce que j’offre à mes clients. Évidemment je tiens aussi à ce que mes convives passent de bons moments en famille autant qu’entourés de leur proches, avec la meilleure pizz’ en ville et offert avec les meilleurs prix possibles… 

Changement de nom du restaurant pour La Pizz’ Super Choix, un permis d’alcool et hop on est actuel, plus jeune, dynamique, plus confortable, en plus de nos petits changements de recettes pour offrir de meilleurs produits. Seulement de la qualité! 

Aujourd’hui 8 ans plus tard, le fruit du hasard et ma curiosité m’a amené à travailler récemment dans le milieu de l’aviation. C’est à cet endroit que j’y ai rencontré Dany Gagnon. Nombre de fois j’ai apporté au Terminal LUX de l’aéroport de St-Hubert des pizz’ pour encourager les équipes autant sur la rampe qu’au gens de service et même aux passagers. Lorsque le projet d’ouvrir une version de ma Pizz’ dans un 737 s’est présenté à moi j’ai évidemment fait l’addition: je suis passé de la restauration, pour aller en aviation… La suite logique était donc de faire de la pizz’ DANS UN AVION! 2 semaines plus tard, les premières pizz’ sortaient du four au 737! 

J’ai la chance de compter sur une merveilleuse équipe au restaurant qui sont aussi fous et motivés que moi, que demander de plus? 

NOTRE OBJECTIF? Vous offrir la meilleure Pizz’ en ville dans un endroit qui sort de l’ordinaire le temps d’une évasion! 

On se donne rendez-vous pour le prochain embarquement? »